Semaine de test écoulée!

Publié le par Rachel

Samedi 30 novembre

Ma semaine de tests tant redoutée vient de se terminer... Pour ceux qui me connaissent un peu, vous comprendrez facilement pourquoi je redoutais ce moment, encore davantage après près d'un an de coupure!

Une semaine de reprise tranquille, avec un peu de course en salle, la course pour les Restos du Coeur très sympa (1h20 pour 11km de nuit) et les retrouvailles avec mon binôme : ça c'était la 1ère partie sympa du démarrage, même si j'ai pas suivi correctement le programme... :( oups...

Et cette semaine de test partagée entre la recherche désespérée d'une piste d'athle ouverte le matin ou le midi, quelques ennuis de santé, le boulot et les entrainements : j'ai essayé de faire au mieux, et nous avons désormais un point de départ!

Je suis toujours motivée à 200% et les semaines qui s'annoncent me plaisent déjà, avec des vraies cibles, je vais devoir les tenir au maxi pour progresser mais je suis confiante :) Reste plus qu'à trouver une salle de fitness à Moscou pour faciliter certains entrainements!

 

Allez quelques courbes pour le plaisir :

Séance de mardi 26 nov avec la 1ère partie du test : 12km/h max et 187 pulses

 

2ème partie du test jeudi 28 nov (au lieu de vendredi) : 2min30 à 12,5km/h, 183 pulses ; sachant que la veille j'avais 9,5 de tension :( oups...

 

Et j'en profite pour remercier mon ancienne équipe de Claye Souilly qui m'a fait un joli cadeau de départ, bien utile pour l'année à venir!!! MERCI!!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article