Training in Domyos Center

Publié le par Rachel

Samedi 7 décembre 2013

 

Voilà une semaine encore terminée! Tellement contente de reprendre l'entrainement et de courir vers ce nouvel objectif!! Tellement excitant et dur dur de reprendre, mais ma motivation est au top!! Le programme d'entrainement démarre à merveille, mais je dois dire que mon séjour en France a bien aidé les choses... Je redoute un peu le retour à Moscou, encore plus avec la neige, mais "demain est un autre jour" paraît-il :)

 

Voilà comment s'est déroulée la semaine :

- dimanche 1er déc, fin de la semaine précédente d'entrainement, avec une sortie d'1h20 sur les bords du canal de l'ourcq, avec Nico à pieds et Claire en vélo pour m'accompagner. Une sortie sur terrain plat, c'est la reprise et ça se sent!

- lundi 2 déc, petite séance de streching d'1h au Domyos Center

- mardi 3 déc, séance de VMA courte, 8x1min30s à 12km/h avec 1min de recup entre chaque série... dur dur... peux mieux faire, comme ne pas marcher entre les séries sur la 2ème partie... mais ça viendra avec le temps!

- mercredi 4 déc, séance de récup 45min à 9km/h, bonnes sensations et moral au top :) sûrement une conséquence de la veille

- vendredi 6 déc, je croyais que le fractionné était terrible, mais cette séance là a été bien pire que ce que je connaissais... 20min échauffement + 12min / 10min / 8min à 11km/h avec 3 min de recup entre chaque série + 10min recup! Horrible et difficile de tenir pour la dernière série, avec notamment les jambes qui chauffent sévères... Avec seulement 3h30 de sommeil, et rien de correct en alimentation, je n'ai pas fait cela dans les meilleures conditions!


 

Voilà pour cette semaine!! Un dernier footing demain pour clôturer la semaine et retour à Moscou en fin de journée. En espérant que je trouve une salle rapidement pour continuer l'entrainement comme il faut malgré la neige.

A suivre...

 

PS : Thierry, inutile de partager ;) si mes amis veulent avoir des nouvelles, ils connaissent ce blog! Espérant que l'on se reverra bientôt sur une course, prend soin de toi :) biz

 

Publié dans Entrainement

Commenter cet article