SainteLyon 2010 verglassée...

Publié le par Rachel

Dimanche 5 décembre 2010

 

Minuit... le départ!

 

Malgré mon manque d'entrainement et ma condition physique qui laisse a désirer, Ludo m'a convaincue de prendre le départ de la Saintélyon!

68km, départ à minuit de Saint Etienne, températures aux allentours de -8°c, neige, verglas, un peu de boue sur la fin... bref des conditions hivernales!

Pas entrainée donc une bonne galère avec des douleurs dans les genous assez rapidement qui me pénalisent vite dans les descentes... Le problème c'est que la sainté, ça monte au début et ça descend à la fin... Le mental a vite pris le dessus pour me permettre d'aller au bout!

 

La course en elle même est plutôt sympa, aussi bien le parcours que dans l'organisation!

Mais alors cette neige et surtout le verglas... une vraie galère!!! A piquer des colères toute seule parce que ça glisse trop! Les appuis étaient très fuyants, peur de tomber à chaque instant et d'agraver mes douleurs aux genous qui étaient déjà difficiles à supporter!

 

Bref, contente d'avoir fini dans ces conditions et probablement RDV l'année prochaine avec un meilleur physique pour faire vraiment une course et pas une rando course...

Avis aux amateurs

 

Enfin arrivée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article