Résumé de quelques jours... avant la By Night !

Publié le par Rachel

Voilà quelques jours que je n'ai rien écrit sur mon blog par manque de temps et ce n'est pas faute d'entrainement...

 

Vendredi 28 octobre : ou bien samedi, je sais plus... et je ne sais plus si elle a fait 1h ou 1h30... bref ça fait peur d'avoir une mémoire aussi courte!!!

 

Dimanche 30 octobre : une bonne séance de 2h, piégée par la nuit à cause du décalage horaire, c'est fou comme ça peut nous faire accélérer la nuit quand on n'a pas de frontale!

 

Lundi 31 octobre : séance de marches avec Ludo, ça tire dans les pattes mais comme nous en avons encore une le lendemain, celle-ci sera plutôt calme quand même!

 

Mardi 1 novembre : nouvelle séance de marches et de côtes cette fois-ci... avec des enchainements comme je les aime tant!! Bien Ko après cette séance...

 

Jeudi 3 novembre : séance courte sur le canal pour faire tourner les jambes... en carton!! Trop trop dur, je sens les restes de ce début de semaine!!

 

Dans deux jours, rendez-vous aux Carrières By Night pour un 21km en nocturne

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article