Les sensations reviennent!

Publié le par Rachel

Mercredi 11 avril

En repos aujourd'hui, j'ai donc pris le temps d'aller courir, j'en avais envie... Et pendant tout ce mois d'avril, c'est bien l'envie qui sera ma seule motivation! Pas de plan d'entrainement... la reprise se fera au mois de mai, accompagnée par Anne Valéro :)

Direction le Parc de Noisiel pour faire un peu de côtes, j'ai les jambes qui me démangent, c'est bon signe ça non? Alors c'est parti pour une séance d'1h30 avec un peu de plat sur le bord de Marne, quelques côtes et quelques exercices pour travailler les cuisses.

Je vais avoir besoin de faire ces séances de renforcement musculaire pour tenir la route sur les longues distances qui m'attendent, surtout pour attaquer les côtes... mon gros gros point faible!!!

Les sensations sont bonnes, je me fais plaisir :) et petite surprise, je croise Marc sur le chemin du retour, lui aussi termine sa séance! C'est sympa de croiser des têtes connues de temps en temps!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article