Dure semaine

Publié le par Rachel

Mardi 21 février
Dure semaine au boulot, du coup difficile de trouver du temps et d'avoir la forma pour aller courir....
Je suis quand même sortie faire ma séance malgré ma nuit au mag jusqu'à 3h30... Footing d'echauffement de 25min, 6 accelerations progressives sur 100m et fractionné 2 séries de 6 fois 30'/30'. J'ai fini par un peu d'ados et pompes.
Je ne suis pas sûre que ça soit la séance la plus rapide que j'ai faite, mais elle est faite!
Encore deux nuits à enchaîner au mag, plus la journée... Il me manque encore ma séance de 2h30 à placer cette semaine et samedi les vacances!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Young adults prospects' futures in your house goes whilst enrolled in the girl's younger along with investigation record.
Répondre