Défi inter entreprises de Meaux

Publié le par Rachel

Jeudi 27 mai

Deux journées intenses au boulot mercredi et jeudi et donc pas d'entraînements mardi et mercredi ! Par contre jeudi soir, nous avons participé avec les directeurs de la région au Défi Inter Entreprises de Meaux.

Trois équipes composées de 4 personnes : 1 à la course sur 3km250, 1 à vélo sur 6,5km et deux dans le bateau ! C'est ludique, pas de grosses performances en ce qui nous concerne mais on a bien rigolé!

J'ai essayé de courir "vite"... autant dire que c'est pas mon truc la vitesse, alors j'ai fait au mieux ;-)

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ct juste pour savoir comment ça c passer quan vous aver fe le defi inter entreprise ya til vraiment du niveau moi je vx minscrire me je cest pas si le niveaux et elever moi c la course ke<br /> jvx faire et ya me colegue ki fron le restre d chose<br /> <br /> <br />
Répondre