3h44min sur les Bosses

Publié le par Rachel

Vendredi 28 mai

Aujourd'hui grosse séance qui me change les idées de ma semaine de boulot!

Petit retour sur les bosses après quelques semaines d'entrainements en côtes. Démarrage compliqué parce que de grosses douleurs dans les mollets et les tendons qui ne me rassurent pas dans les descentes. J'ai la crainte permanente des impacts et de la douleur ce qui me ralentit fortement. Cela s'estompe au bout de quelques temps, tant mieux !

Malgré cela, j'ai eu de bonnes sensations. J'ai mieux abordé les côtes et couru le plus souvent possible, j'avais une meilleure résistance et donc moins fatiguée à l'arrivée.

Au final, nouveau record validé à 3h44 !

Et sinon, j'aime pas le sable, les gros cailloux... et je termine une nouvelle fois avec trois hématomes... :-(

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article