Toujours du dénivelé...

Publié le par Rachel

Mercredi 19 mai

Et oui, quand on a des faiblesses, il faut les travailler ! Alors côtes, côtes, marches, montées, descentes.... jusqu'à épuisement !

Rendez-vous après le boulot à 21h15 sur les Bords de Marne avant de partir en direction de la côte de Bry pour 5 séries, mais comme c'est pas assez difficile à monter, en plus je dois accélérer dans les descentes ! Puis comme c'est toujours pas suffisant, et bien direction les marches pour 20 séries (10 x 1 à 1 et 10 x 2 à 2). Bref une bonne séance de plus de 2h... bon c'est un peu de ma faute parce qu'avec la fatigue, j'ai eu du mal à enchainer !

Des douleurs dans les tendons au démarrage qui se sont estompées un peu sur la durée mais pas top.

En tout cas, une chose est sûre, la fatigue ne nous réussit pas avec Ludo, on part dans des délires qui font peur!! Heureusement que personne ne nous entend, on nous prendrait pour des fous !!!

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Rachel, dois-je prendre des boules quiès pour la petite séance de dimanche après les matches de Ludo car la fatigue sera surement là surtout si vous n'avez pas réussi(!!!) à le convaincre de<br /> se soigner( moi j'ai renoncé depuis longtemps!!!) alors, délires en perspective....BISOUS à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, j'espère que vous allez bien!!<br /> <br /> <br /> J'y travaille pour le médecin, mais c'est pas gagné! Déjà il a acheté du sirop, je me dis que c'est pas mal... ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que Ludo vous a prévenu que je cours vraiment doucement, parce que c'est ça qui risque d'être le plus pénible en fait... Enfin bon, on verra, ça dépend tellement des journées...<br /> En tout cas ça sera très sympa !<br /> <br /> <br /> A dimanche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />