Quelle galère !!!

Publié le par Rachel

Vendredi 5 février
RDV prévu pour aller aux bosses dans l'après midi, mais Rachel, comme à son habitude est en retard et pas qu'un peu !
Finalement sortie longue avec Ludo, en partant du Parc de Noisiel, direction le tour du lac de la base de loisir de Vaires, avant de continuer sur les Bords de Marne en direction de Torcy et pour finir dans le Parc !
Quand je parle de galère, je crois que cela faisait qq temps que l'on n'avait pas couru dans ces conditions ! Je ne sais même plus si ça nous était arrivé ou en tout cas La Rochelle c'était du pipi de chat à côté...
Petit résumé : une douleur dans le ventre dès le départ, de la boue partout (OK ça soulage mes tendons...), une chute dans la boue ;-)) (tu t'es bien marré Ludo!), de la pluie, Ludo qui se prend un clou sous le pied, on s'assoit qq min pour ce reposer face à une ruine complètement taguée ;-(... là on s'est dit "pause chocolat" ! Ouf, ça fait du bien, on repart !
Mais ce n'est pas fini : grèle (en souvenir de la rochelle), on a failli se faire attaquer par deux gros chiens noirs, voilà ! Il me semble ne rien avoir oublié...

Bref, j'étais pas en forme à cause notamment de ma douleur mais j'avais quand même envie de faire cette séance longue ! Au final, on a couru 2h30 mais vraiment lentement...
Comme on dit, c'est une séance qui t'aide à travailler le mental ! Il faut voir le côté positif ;-)

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah on est à priori parti pour un temps pourri :-))) mais on le savait déjà...au fait il va falloir qu'on analyse un truc tous les deux...qui porte la poisse à l'autre :-))) ?<br /> Bon de toute façon la réserve de chocolat est prête :-))) et on sera ensemble jusqu'au bout de cette peut-être galère mais peut-être pas galère du tout :-)))...on verra...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ça oui...on s'en souviendra de celle là :-) NOTRE BEST OF pour l'instant !!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah oui, un best of !!!<br /> encore mieux que La Rochelle !!<br /> Mais qu'est-ce qu'il nous attend à Bourges???<br /> <br /> <br />