Entre Dhuys et Marne

Publié le par Rachel

Mardi 8 mai

Petite course dont nous sommes partenaire avec le magasin, c'était sympa d'être invité à courir alors pourquoi s'en priver!! 16km sur la Dhuys, la forêt des Vallières, les bords de Marne, bref vraiment un parcours nature très sympa avec peu de dénivelé (220m) et pour la première fois je cours avec un cardio à la demande de Anne!!

Je n'ai jamais aimé mesurer, contrôler, me donner des cibles, etc... compliqué pour moi d'avoir un cardio et je n'arrive pas à écouter mes sensations et à essayer de prendre plaisir! J'ai les jambes lourdes, les sensations nes sont pas au rendez-vous... :(

J'ai mis un temps fou, près d'1h57 pour faire la distance et mes premières mesures cardio :

- FC moyenne 173

- FC max 191

- Et j'ai passé 1h42 entre 165 et 190 bpm

Bon j'ai découvert de nouveaux parcours avec de belles côtes qui me seront utiles très bientôt!!

Un peu frustrant comme séance mais logique étant donné que cela fait un mois que je me repose et que je n'ai fait aucune séance spécifique...

Publié dans Courses, Trail, dhuysetmarne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article