Découverte des Vallières

Publié le par Rachel

Dimanche 13 mai
La séance d'aujourd'hui ça devait être deux heures avec des cotes dans lesquels je devais courir le plus possible! Trop loin pour aller aux bosses, j'ai donc décidé d'aller découvrir la forêt des Vallières pas loin de chez moi qui est un repère de VTTistes et dans laquelle j'ai pu trouver quelques très belles cotes!!!
J'étais en forme, bonnes jambes, pas trop chaud, alors même si j'ai eu du mal à trouver le départ j'ai pu faire une bonne séance : objectif atteint :)
13km et 450m D+, j'ai pu courir la majeure partie du temps malgré quelques pauses au milieu des cotes, mais à chaque fois je me suis obligée à repartir en courant, donc très peu de marche...

vallieres

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article