Course... et piscine !

Publié le par Rachel

Dimanche 10 janvier
Aujourd'hui en repos après la première semaine des soldes et quelques grosses journées !
Ce matin, debout à 6h30 pour une petite séance avec Ludo, malgré mon mal de ventre... Ah oui, j'ai fait une indigestion vendredi, c'est pour ça que je n'ai pas couru vendredi soir !
Quelques côtes et un peu de marches, j'étais pas très en forme et vraiment mal au ventre par moment, alors forcement pas super rapide !
Mais ça fait du bien...
J'ai enchainé par une petite séance de piscine, avec mon pull push bien sûr ! J'ai encore fait l'attraction de la piscine et j'ai eu la chance d'avoir quelques conseils pour de nouveaux exercices par le maître nageur... Autant dire que j'avais prévu une séance de récup et ça a été une vrai séance de travail !!
C'était top, par contre adieu le sauna après la piscine, plus le temps !

 

...Ce soir j'ai déclaré forfait, pas possible ;-( Désolée Ludo !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas grave pour ce soir...c'est déjà bien d'être venue ce matin à 7h15 alors que tu étais toute flagadou et que tu aurais pu rester sous ta couette bien au chaud...d'ailleurs les gens ils étaient<br /> tous sous leurs couettes !!! Les deux malades du dimanche matin au Perreux :-)....<br /> <br /> <br />
Répondre