Bonne séance

Publié le par Rachel

Jeudi 30 décembre

Bonne petite séance avant d'aller travailler, une heure environ !

Pas trop de douleurs, j'ai eu de bonnes sensations et pas la sensation de loudeur que j'avais ces derniers temps! Ca fait du bien, je commence à sentir les bénéfices de la reprise!

Encore hésitante pour le Trail de Serre Chevalier... Soit je reste raisonnable et je continue à m'entrainer correctement et sérieusement en vue d'une prochaine course, en mars par exemple? Soit j'y vais avec le risque d'être à nouveau fatiguée en rentrant et de perdre quelques jours d'entrainement...

Mais bon, j'ai vraiment envie d'aller voir la montagne... Il me reste qq jours pour y réfléchir !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article