S36 2014

Publié le par Rachel

Un peu de retard pour ce compte rendu, mais il arrive!! :)

Comme j'ai dit au coach : l'avantage d'être sur tapis c'est que l'on est obligé de tenir les vitesses de manière constante, et l'inconvénient c'est aussi que l'on est obligé de tenir les vitesses de manière constante ;)

Mercredi : 15x200m / 50s à 14,5km/h... j'ai tenu les 5 premiers et après j'ai réduit... :( entre 13,7 et 14, sauf le dernier à 14,5 / FC : 178 - 182 - 184 - 187 - 189 - 187 - 183 (break) 177 - 182 - 186 - 186 - 186 - 182 - 182 - 183

Jeudi : à 12km/h : 1min30 OK FCmax 170 + 3min OK FCmax 177 + 4min30 OK FCmax 185 + 6min pas ok... j'ai arrêté à 184 (bizarrement) et je l'ai refait à 11,5km/h FCmax 184 + 4min30 à 11,5km/h FC max 185 + 3min OK FCmax 185 + 1min30 OK FCmax 180

Vendredi : j'ai fait 45min elliptique et 15min vélo + corde à sauter et gainage - FCmoy123 FCmax160

Samedi : j'ai fait 30min elliptique + 30min vélo + 15min stepper + exercices - FCmoy127 FCmax158

Dimanche : j'avais un dossard sur un 10km à Moscou, c'était pas vraiment au programme mais j'y suis allée avec des collègues du bureau. J'ai essayé de le faire en 1h30 pour respecter la séance mais je n'ai pas réussi ;)) Bon y'avait l'échauffement, ça compte?? :)

Sinon j'ai mis 29min pour les 5 premiers KM et 26min pour les 5 suivants soit 55min...

Etant donné que je n'avais plus trop de jambes je m'en suis presque satisfaite :)

FCmoy170 et FCmax186

Plus que 6 semaines...

Publié dans Entrainement

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