S27 2014

Publié le par Rachel

Une semaine bien chargée au boulot, je n'ai donc pas pu faire exactement toutes les séances prévues mais j'ai gardé les plus importantes! 4 entrainements au lieu de 5 et j'ai supprimé une séance d'endurance fondamentale et la journée de repos de vendredi (j'en avais eu 3 en début de semaine).

Lundi - Mardi et Mercredi : repos... ou plutôt boulot...

Jeudi : Travail en côte : un peu de vélo pour dérouiller l'ensemble pdt 10min avant d'attaquer sur tapis, 20min échauffement + qq accélérations + sur côte à 5% 10x1min à 12km/h avec 1min de recup (impossible à tenir!!!) + 15min de recup

Vendredi : VMA : 20min échauffement + qq accélérations + 6min à 10km/h / 2min recup / 5min à 10,5km/h / 2 min recup / 4 min à 11km/h / 2 min recup / 3 min à 11,5km/h / 1min30 recup / 2 min à 12km/h / 1min recup / 1min à 13km/h + 10min recup. De bonnes sensations et une bonne séance :)

Samedi : 55min elliptique avec denivelé réglé à 20%, c pas mal cet engin! Suivi de qq exercices gainages / abdos / lombaires

Dimanche : 2h le long du fleuve, pas loin de 20km - FCmoy 158

Et la bonne nouvelle de ce week end c'est que dimanche prochain si tout va bien je serai en train d'en baver à Val d'Isère avec mes amis!! Certains sur ITT et d'autres sur l'Altispeed, comme moi, et ce grâce à Céline qui ne prendra pas le départ en me donne son dossard!! Trop de chance de vous retrouver tous pour un petit we à la montagne!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article