Sur le chemin de la reprise...

Publié le par Rachel

Sur le chemin de la reprise...

40 jours depuis l'opération!

Je suis sur le chemin de la reprise, encore 20 jours avant de reprendre une activité normale! En attendant je marche, 30 minutes par jour le matin avant d'aller travailler et le week end quand mon genou n'est pas trop fatigué!

Ce week end est une réussite!! Hier j'ai fait 40min de piscine avec palmes et aujourd'hui 8km de marche active soit 1h20, et tout cela sans douleurs :)) 

J'ai tenté le vélo, non sans appréhension : peur d'appuyer sur la pédale et de trop solliciter le genou, 6km hier soir et pas de douleurs après la sortie! J'hésite à reprendre le vélo pour aller travailler la semaine prochaine, il ne faut pas abuser des bonnes choses!

Il devient urgent pour moi de reprendre, je fais du gras à ne rien faire, et je commence à le sentir... Je me doutais que cela se passerait comme ça, et je pensais même que ce serait pire! Mais bon, ce n'est pas vraiment une raison pour laisser traîner!!

Courir, trottiner, toujours pas possible, trop de vibrations dans le genou. J'ai tenté le mini stepper la semaine dernière et pousser sur la jambe n'a pas été non plus trop agréable alors j'ai abandonné... Etape par étape!! A suivre....

Publié dans menisque, Entrainement

Commenter cet article