Séance sur piste

Publié le par Rachel

Mercredi 30 mai

Après un faux départ au moment de ma pause déj pour la piste d'athlé de Courtry, j'y retourne finalement vers 18h pour faire ma séance du jour, plutôt courte et ça tombe bien parce qu'au boulot c'est une journée pleine de surprises!

25min d'échauffement ça c'est vraiment le moins agréable quand on est sur une piste!

4 accélérations progressives en ligne droite et 8 x 300m en 1min30 + R=1min (ça c'était la consigne), et j'ai fait : 1'16, 1'25, 1'20, 1'20, 1'24, 1'20, 1'23 et 1'24!

Contente de moi, ça tire bien dans les jambes sur les derniers tours mais ça fait du bien!

Retour au calme 10min... avant de retourner travaille!

Bonne séance à mon sens (j'attend l'avis du coach!), je vais presque commencer à prendre goût aux séances sur piste si ça continue!!

Jeudi c'est repos!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article