Petite récup de Noël!

Publié le par Rachel

Vendredi 25 décembre
1er jour des vacances et premier footing d'1h20 !
Tranquillement, avec mon papa à côté en train de tester son vélo de Noël...
Toujours du mal à démarrer, mais pas mal ensuite... comme d'hab !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hihi...promis je ne l'ai pas eu (même en cachette)....mais c'est bien marrant tout ça...en fait hier ton papa ne te connaissait pas vraiment comme coureuse...il t'a un peu découverte en fait en<br /> mode marathonienne...et maintenant il te pousse en ayant conscience de ton potentiel :-)))<br /> te v'la avec 2 coachs ! :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureusement que je ne te dis pas tout ça à chaque séance moi :-) il y a longtemps que tu m'aurais envoyé bouler :-))) mais là c'est papa alors c'est mignon et ça passe tout seul :-) mais il te<br /> connait bien puisqu'il n'a pas été jusqu'à te proposer de prendre le vélo à sa place :-) (enfin je suppose...) j'te souhaite une bonne boucle au soleil pour demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben si justement j'avais oublié... "tu veux que l'on échange un peu?" Sachant qu'il a du mal à marcher, tu imagines le sacrifice pour sa fille chérie !!<br /> Mais ce matin, ce n'était pas la même, à croire que tu l'avais eu la veille au téléphone... "bon si tu veux tu ralentis un peu avant la fin mais tu finis la côte jusqu'au bout", petite côte qui se<br /> trouve juste en arrivant chez lui...<br /> "Ludo, sort de ce corps !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cool pour le temps mais tu me fous les boules à être en tee-shirt ! Nous on a couru sous la flotte ce matin et il caillait :-( mais c'était sympa quand même :-)<br /> bonne boucle pour demain et j'espère que tu auras un super soleil :-)<br /> bisous et profite que je ne sois pas là pour raler au moins autant qu'avec moi :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je peux pas faire ça à mon papa !<br /> C'était trop drôle, ce matin il m'a dit "t'es pas trop fatiguée? t'as pas faim? t'en as pas marre? t'as pas froid?"<br /> Je me serais cru en sucre !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou pti diesel :-) cool cette petite sortie...tu en as prévu d'autres ? ou tu feras selon envies et feeling ? Bon et sinon moi j'ai eu plein de chocolats :-p....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou !<br /> Il fait un super temps ici, j'ai couru en court et en tee shirt ! C'est incroyable, il fait au moins 15°c ici !!!<br /> Demain, j'ai prévu une boucle de 15km, j'espère qu'il fera aussi beau !<br /> J'ai commencé à lire les calendriers pour l'année prochaine...<br /> Bisous et bon entrainement ! Tu vas pouvoir en profiter pour accélerer... <br /> <br /> <br />