Foulées décathlon à Claye Souilly

Publié le par Rachel

Samedi 7 avril
Départ à 9h30 pour les foulées avec près de 60 personnes, le temps est avec nous : frais et sans pluie :)
Je suis serre file, pour une fois j'ai une bonne raison d'être à la fin!
Mon client du Telethon est la, ça fait plaisir également! Je le rejoins après avoir quitté le groupe des 5km pour continuer sur le parcours de 11km et fais quelques foulées avec lui, juste avant de rattraper une demoiselle avec un point de côté. Un peu de marche, régul de la respiration et c'est reparti! Elle ira finalement au bout de ces 11km sans plus s'arrêter :) bravo mademoiselle!!!!
Une séance de plus pour moi, plutôt sympa :))
Merci a tous pour votre participation : mes collaborateurs, les clients des foulées de Croissy dont Patrice, Alexandre, Didier, Marc, merci Ludo et tout ceux qui sont venus partager ce moment avec nous!!

Une pensée pour Françoise, soigne toi bien et reviens en forme...

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
David on February 25, 2015 10:03 pm
Répondre
P
Sans Pluie.... C'est mieux... J'avoue ;-)
Répondre