Encore vite...

Publié le par Rachel

Vendredi 18 mai

Démarrage de la séance par 20min de footing pour m'échauffer puis 3 fois 10min rapides à 5min45/km... et donc c'est à ce moment là que je suis en colère après moi parce que j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme, et encore une fois sans accéléromètre, difficile de connaître sa vitesse... donc un coup c'est trop rapide, un coup c'est trop lent... grrrrrrr je suis en colère après moi!!! J'ai terminé par 10min de footing pour rentrer.

La séance est faite, mais je ne suis pas satisfaite car je n'arrive pas à tenir correctement!! Ca va venir, mais pour le moment c'est frustrant, je suis vraiment à la ramasse...

Allez, encore demain et dimanche et ça me fera 5 jours successifs d'entrainement...

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article