Démarrage préparation Ecotrail

Publié le par Rachel

Dimanche 29 janvier
Premier jour de ma prepa Ecotrail, mon premier vrai plan d'entraînement écrit pour une course!
Direction le parc de Noisiel pour trouver une côte suffisamment longue pour travailler, les températures sont très fraîches et il y a seulement quelques coureurs et promeneurs de chiens dans le parc!
Démarrage par un footing de 50min environ puis enchaînement de 8 fois ma cote d'1min30. J'améliore le temps à chaque montée et redescends en trottinant. Retour à la voiture après un nouveau petit tour de parc, ce qui me donne une séance d'1h37, 13km5 et 520mD+. Peux mieux faire en terme de dénivelé, mais j'ai quand même de belles petites courbatures...

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour cette belle séance, moi je n'ai meme pas couru , ni dimanche, ni aujourd'hui, ni peut-etre demain......J"attaque le 1 FEVRIER, enfin ...en principe si j'ai bien tout digéré
Répondre
R
<br /> Allez allez!!!! Faut y aller ;) Je me suis remise au régime aussi, ça ça va peut être être le plus dur!! Bon courage en tout cas Tu fais quoi comme séance mercredi? Bisous<br /> <br /> <br />