Assistance vélo...

Publié le par Rachel

DSC08399
Voilà une petite photo de mon papa, lors de nos sorties en vélo !
Ca caille???

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors, sur Facebook, il faut chercher à Nicolas ROGIER (Celui, qui habite à Lyon). Et en ce qui concerne la référence littéraire, oui, je vous la conseille. Tout comme "La grande course de<br /> Flanagan. Il s'agit d'une d'ultra-fond, aux Etats-Unis, dans les années 30. Le livre, qui a inspiré Serge GIRARD... Une référence pour nous. (http://www.sergegirard.com/)<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> En fait Madame, je dois vous avouer humblement, qu'il ne s'agissait pas de mon premier Marathon, mais... du troisième ! ('Suis nul, hein ?).<br /> <br /> Mais à l'occasion, du dernier, j'ai pas mal appris en matière de nutrition.<br /> <br /> A props de course à pied, avez-vous lu "Courir" de Jean ECHENOZ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben c'est très bien quand même, l'important n'est-il pas de se faire plaisir??<br /> Je n'ai pas lu ce livre, vous me le conseillez??<br /> La préparation pour Bourges se passe bien?<br /> Est-ce que vous avez un blog ou bien êtes vous sur facebook pour que je puisse également vous connaître??<br /> <br /> <br />
R
<br /> 3 h 58. Temps médiocre. C'est pour cela, que je me lance dans la pratique du trail, afin de modifier mon entrainement.<br /> <br /> L'objectif avoué pour l'année 2010, c'est de terminer la fameuse Saintélyon !<br /> <br /> Quant au Marathon de la Rochelle, j'estime, que nous avons eu finalement assez de chance ne matière de météo. En effet, quand je suis arrivé là-bas la veille, j'ai eu peur eu égard aux averses, qui<br /> ne cessaient de tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve que pour un premier c'est déjà génial de le terminer !!!<br /> C'est sûr que le trail c'est complètement différent, je trouve ça aussi très sympa et je crois que l'on se retrouvera aussi au départ de la SaintéLyon, je l'ai également mise dans es objectifs de<br /> l'année 2010 !!<br /> C'est marrant ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour votre réponse rapide. Je vous posais cette question, car je suis seul à tenter cette première expérience d'au-delà le Marathon.<br /> <br /> Au fait, nous avons couru le même Marathon. Celui de la Rochelle en 2010.<br /> <br /> Bravo à vous ! (Et à moi, tant qu'à faire...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah oui? C'est marrant !!<br /> Vous avez mis combien de temps au marathon de la Rochelle? On a quand même eu des conditions météo assez incroyable ! Moi j'ai mis 4h36 alors je suis passée  par tous les temps : soleil, vent,<br /> pluie, grèle... C'était incroyable !!<br /> <br /> Bourges Sancerre, c'est aussi un sacré défi, mais bien différent du marathon. Vous allez courir tout le long? Tout seul c'est quand même courageux, je ne sais pas combien nous serons à courir??<br /> D'autres défis de prévus en 2010??<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J''ai lu votre post relatif à la randonnée Bourges-Sancerre. J'ai également le projet de participer à cette rando en courant. Savez-vous combien de personnes font cette rando de la sorte ?<br /> Cordialement.<br /> <br /> PS : Bien le blog... !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre message ! Je n'en ai aucune idée, en ce qui me concerne nous sommes au moins 6 à prendre le départ, mais tout le monde ne va pas à la même vitresse et nous serons probablement 3 ou<br /> 4 à la faire en courant... enfin presque parce que c'est la première fois que je vais faire une telle distance en courant alors on est parti dans l'idée d'alterner course au maximum et marche pour<br /> récupérer de temps en temps.<br /> Et vous, combien êtes-vous à la faire en courant?<br /> En tout cas je ne crois pas que l'on soit nombreux, même si j'ai vu que cette année elle apparaît dans le calendrier des trails !<br /> A très bientôt peut-être et pourquoi pas sur la ligne de départ?<br /> Rachel<br /> <br /> <br /> <br />