Semaine du 3 juillet 2017

Publié le par Rachel

J-15 avant l'UTTJ et pas beaucoup de jus, ce qui m'inquiète un peu alors je décide d'y aller doucement et de suivre mes sensations!

Mardi : séance sur tapis 45min avec quelques accélérations de 3min en augmentant la vitesse à chaque fois, et recup d'une minute entre chaque accélération.

Jeudi : séance sur tapis 40min avec alternance de marche et de course avec inclinaison... Pas envie de me faire mal et pas vraiment de jus alors je vais aux sensations!

Samedi : après avoir dormi près de la moitié de la journée, je suis quand même sortie faire 1h de vélo pour faire tourner un peu les jambes...

Dimanche : 11km tranquilou pour prendre la mesure, les sensations sont bonnes et ça fait du bien au moral! ça va le faire ;)

La fin de semaine a également été couronnée d'une infection urinaire, pas top alors que j'étais déjà KO!!

J-4 désormais!!

Plutôt confiante finalement car il s'agit bien d'une course de reprise après mon opération du ménisque :) Pas vraiment d'enjeu si ce n'est celui de me faire plaisir et de profiter! J'espère que les sensations seront bonnes, mais avec 5kg de moins, j'ai mis les chances de mon côté!! Les kilos accumulés pendant mon arrêt sont enfin partis et ça fait du bien! Je retrouve ma forme de l'été dernier :)

Publié dans Trail, Entrainement

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