Semaine du 19 juin 2017

Publié le par Rachel

Semaine du 19 juin 2017

Une nouvelle semaine d'entraînement se termine et plus que trois semaines avant l'UTTJ. Evidemment il me manquera beaucoup de dénivelé car la reprise s'est principalement faire sur des terrains plats et malgré les stratagèmes pour compenser celà, je crains que cela ne suffise pas... Pas grave, je ferai au mieux de la forme et surtout j'apprécierai ce retour sur les sentiers!!

Lundi : repos

Mardi : séance sur tapis avec augmentation de l'inclinaison jusqu'à 15% à la fin des 25min, vitesse de 10km/h à 6km/h au fur et à mesure de l'augmentation de la pente, puis recup!

Mercredi : 35min de run matinal, en déplacement pro en région parisienne

Jeudi : 30min souple sur tapis puis quelques accélérations + 30min de corde à sauter

Vendredi : repos

Samedi : 2h10 sur tapis avec variations de rythme et d'inclinaison

Dimanche : 45min de vélo + 1h30 sur tapis avec variations de vitesse et d'inclinaison + 45min de vélo

Cuite... mais je sens que les kilos pèsent moins et que la forme est quand même là, alors c'est cool! :)

 

 

Publié dans Entrainement, Trail

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