Semaines du 20 juin au 10 juillet 2016

Publié le par Rachel

Pfiou, une éternité que je n'ai pas écrit faute de temps!! Les semaines passent et je vois déjà l'UTTJ qui pointe le bout de son nez, l'air de rien!

Semaine du 20 juin, après cinq jours complets de récupération suite au Trail des Crêtes du Chablais, j'ai pu reprendre les entraînements tranquillement sous la chaleur du sud de la France et sur les chemins de mon enfance :) Deux petites sorties de 1h samedi et 45min dimanche avec quelques faux plat, un peu de côtes et quelques sprints en côte pour reprendre des sensations car je n'avais pas beaucoup de temps pour faire de longues sorties, week end en famille oblige! Néanmoins le travail était efficace et raisonnable suite à ce beau dimanche de TCC bien casse pâtes!!

Semaine du 27 juin, encore pas mal de déplacements pro et perso, donc mardi 1h15 à un bon rythme, jeudi un mix de cross training et de renfo aux Pays Bas, vendredi 1h30 sur tapis avec quelques accélérations, samedi une sortie 10km à la campagne avec du travail en côtes, dimanche retour à Lille avec une sortie dynamique en fin de journée pour se dégourdir les jambes après 7h de route!

Semaine du 4 juillet, pas idéale pour l'entraînement car encore en déplacement... 12km samedi et 20km de vélo dimanche... pas terrible!!

Heureusement que j'arrive à faire pas mal de vélo au quotidien, ça compense un peu! Et le point positif est que je ne devrais pas arriver trop fatiguée jeudi prochain dans le Jura!

Dernière ligne droite pour ce nouveau bloc d'entraînement en vue de l'UT4M challenge au mois d'août! L'objectif sera de faire des kilomètres et du dénivelé, mais également de bien apprendre à gérer la récupération à la fin de chaque journée pour repartir en forme le lendemain!

Publié dans Entrainement, UTTJ

Commenter cet article