Plus jamais mal aux seins...

Publié le par Rachel

Ce week end j'ai eu mal... J'ai eu mal pour la dame qui courait face à moi... J'ai eu mal en la voyant se tenir la poitrine pour limiter ses mouvements... J'ai imaginé cette douleur horrible d'une poitrine mal maintenue!!

Quelle que soit la taille de la poitrine, il me semble que la première chose indispensable pour nous les femmes est le soutien gorge ou la brassière de sport!... Enfin j'hésite... une bonne paire de chaussure ou un soutien gorge... j'ai presque envie de les mettre à égalité!

Je parle bien ici de protection et de confort : protéger son corps des impacts (cheviles, genoux, dos...), avoir plus de confort grâce à un bon maintien (pieds, poitrine...), se mettre dans les meilleures conditions pour ne pas souffrir et prendre du plaisir en courant. Car c'est bien cette source de plaisir qui donnera à chacune envie de continuer, quel que soit son objectif!

1km ou plus, il n'y a pas de minimum pour se faire du bien et j'ai envie de dire à toutes ces dames que je vois souffrir le long des chemins que vous devez prendre soin de votre corps!! C'est l'élément indispensable qui vous permettra d'atteindre vos objectifs en course à pied :) Il n'est pas nécessaire de payer très cher pour avoir un bon équipement par contre cela vous permettra déjà d'accomplir un bout de chemin vers le plaisir!

J'ai envie de dire aussi que "marcher c'est pas grave", tout le monde marche à un moment ou à un autre, et si ça permet d'aller un peu plus loin ou de se sentir un peu mieux, alors pourquoi pas!! Alterner "marche et course" vous aidera à mieux courir demain, relâchez la pression et ENJOY YOUR RUN!!!

Commenter cet article