Semaine du 2 mai 2016

Publié le par Rachel

Semaine du 2 mai 2016

Une semaine un peu plus calme au niveau boulot et j'en ai profité pour prendre quelques jours de repos chez mon amie Claire du côté de Perpignan : que du bonheur!!

Début de semaine calme après le gros week end douloureux précédent...

Reprise mercredi avec 45min de footing avant de prendre le train pour me bouger un peu : jambes lourdes mais sortie nécessaire pour me remettre en route!

Jeudi : je suis au milieu des collines, dans un coin de rêve pour tout trailer, avec du soleil et des chemins qui montent et qui descendent... parfait pour une sortie matinale d'1h en mode découverte! Travail en côtes et descentes, ça change du Nord de la France et ça fait du bien aux cuisses!

Vendredi : idem mais en rallongeant un peu la distance, meilleures sensations donc meilleur travail en côte, 1h10 de séance.

Samedi : nouveau chemin mais parfait pour travailler les chemins qui montent et qui descendent, mais qui se courent!! 1h20 de séance à bien transpirer mais top pour trouver le bon rythme sur les montées peu techniques!

Dimanche : repos et retour à la vraie vie dans le Nord....

Le soleil n'étaient pas vraiment au rdv mais j'ai été bichonnée pendant quatre jours dans un lieu vraiment super... Je vous en parle après!

Publié dans Entrainement, Trail

Commenter cet article