Nouveauté : Decat' Coach!

Publié le par Rachel

Decat' Coach
Decat' Coach
Decat' Coach
Decat' Coach

Decat' Coach

NOUVEAU!!

Decathlon et Kalenji viennent de sortir leur application pour accompagner les coureurs dans leur pratique, rendre chaque séance plus ludique... et tout simplement aider chaque personne à démarrer le running et se fixer des objectifs en toute sérénité!

Des plans d'entrainement travaillés avec Philippe Propage, le coach de l'équipe de France de Trail, des conseils sur l'équipement, la nutrition, l'alimentation (entre autre) et aussi la possibilité de créer ses propres séances, notamment très utile pour les exercices de fractionné!

L'application est facile à prendre en main et utilisée avec un capteur cardiaque compatible, elle vous permet de travailler dans les zones de fréquence cardiaque optimales en fonction de vos objectifs (perte de poids...).

Vous pouvez enregistrer vos séances, les partager avec la communauté, sur les réseaux sociaux, suivre votre historique et vos statistiques.

Voilà une nouveauté, gratuite, dispo sur apple et sur android, qui n'a rien à envier aux applis concurrentes!!! Une bonne entrée en matière qui sera encore amenée à évoluer dans les mois à venir... A surveiller de près!!

Ce que j'aime particulièrement : c'est gratuit et la caution de l'entraîneur national sur les programmes d'entrainement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires mais je vous invite à déposer votre commentaire directement auprès de Decathlon ou sur l'application elle même car je ne suis pas vraiment en mesure de vous aider à solutionner les problèmes :) Bon courage à tous!
Répondre
M
Bonjour, je viens d'installer l'appli.<br /> 1ere sortie prevue demain. Est-il possible decouter ma playlist en même temps que décath'coach tourne en fond??
Répondre
R
J'utilise cet appli depuis quelques semaines, et je l'apprécie. Malheureusement, après ma séance d'hier, impossible de synchroniser la séance: le compteur mouline jusqu'à 80%, puis m'annonce "serveur indisponible". J'ai réessayé plusieurs fois, y compris ce matin, j'ai redémmaré mon téléphone, rien à faire. Quelqu'un a t-il une idée? Merci.
Répondre
T
Bonjour je souhaiterai savoir si une mise a jour sera effectuée pour pour pouvoir utiliser l'application avec le capteur cardiaque de la montre connectée samsung gear s3.
Répondre
G
Dommage, après une première semaine d'entraînement (3 séances), l'application ne veut pas me donner le programme des semaines 2 et 3. Il passe directement à la séance 10 de la 4ème semaine. Donc pour ma séance d'aujourd'hui, je suis totalement dans le flou car je ne sais pas du tout ce que je dois faire.
Répondre
R
Bonjour Ghislaine, c'est dommage! Est ce que vous avez essayé de les contacter? Sinon je sais que les plans d'entraînement de Kalenji sont disponibles sur leur site internet :)<br /> Bon entraînement !! Rachel