S33 2015

Publié le par Rachel

Il me semble que cette semaine sera plutôt marquée par mon choix de ne pas aller au GRP, davantage que par la qualité de mes entraînements...

Décision est prise, pas facile mais raisonnable, de ne pas prendre le départ des 80km du GRP la semaine prochaine. Plusieurs raisons ont motivé ce choix : peu d'entrainements sur terrains techniques cette année et je le sens bien lors de mes sorties en montagne, je suis vraiment à la traine en montée et également en descente! Deuxième raison est que la tête ne sera pas au rendez-vous! Sans jambes et sans tête, ça fait beaucoup!! Je n'ai pas envie de me confronter aux barrières horaires, je n'ai pas envie d'être en échec et d'avoir une nouvelle déception, je n'ai pas envie de risquer la blessure car j'ai déjà accumulé par mal de fatigue ces derniers temps et je n'ai pas envie de m'épuiser parce que je vais avoir besoin de forces pour cette fin d'année! Je suis évidemment déçue de ne pas partager cette aventure avec ma binôme et mes amis qui seront sur les 160km, mais sachez que je serai de tout coeur avec vous!

Mon petit papa, je vais devoir apprendre à courrir sans toi et ça je ne suis pas vraiment prête encore... Je crois que ça va me prendre un peu de temps, mais je vais le prendre ce temps, puis je reviendrai!

Les entraînements de la semaine se résument à des sorties tranquilles entre collègues, sans pression, sans objectif autre que de rester active!

Dimanche : run de retour... difficile... 45min sans sensations...

Mercredi : sortie du midi avec les collègues du bureau, 40min détendues

Jeudi : 45min elliptique + gainage

Samedi : 1h matinale et tranquillou avec mon boss

Dimanche : 1h d'élliptique + gainage et abdos

Le coach a accepté de me garder sous son aile pour me maintenir en forme jusqu'à que je retrouve de nouveaux objectifs, merci Pascal!

Publié dans Entrainement

Commenter cet article