S15 2015

Publié le par Rachel

Catastrophique... ou bien encore... physiquement reposante... voilà les mots que je pourrais employer pour résumer ma semaine!!

Une semaine de boulot chargée, ma maman en visite à Moscou, un week end mère-fille à St Pétersbourg et je n'ai pas eu une minute pour aller courir!! Je vais me consoler en disant que je vais arriver en pleine forme sur le Lyon Urban Trail dimanche prochain, espérons!!

Voilà néanmoins un résumé de ma petite semaine :

Mercredi : 35min à jeun... décidemment celles là ne sont pas efficaces en ce moment! FCmoy 155, à peine réveillée!

Vendredi : 50min elliptique + gainage

Dimanche : 2h en salle de sport avec un mélange de tapis et de vélo pour faire couiner les cuisses et rattraper un peu le retard de la semaine! 35min tapis à 10km/h + 45min vélo (10min en danseuse avec résistance + 5min de récup, 3 séries) + 30min de tapis rapides entre 10 et 11km/h - FCmoy 161

Désormais c'est plié! Je verrai bien dans quel état je serai pour le Lyon Urban Trail, mais je me dis que ce n'est pas à une semaine de la course que ça se joue... et puis ça reste une course "entraînement" et non un objectif!!

J'ai hâte d'y être et de retrouver soeurette Audrey qui a prévu de me faire passer un sale 1/4 d'heure, mon papa qui viendra spécialement pour nous encourager et mon "cher et tendre" qui sera sur le 36km!

Commenter cet article