S11 2015

Publié le par Rachel

Reprise de l'entraînement après une semaine de coupure complète pendant laquelle j'ai dormi de manière intensive et j'ai aussi pu profiter de mon amoureux en visite quatre jours à Moscou! La reprise s'est faite dès lundi et avec 5 séances cette semaine, un mix de course tranquille et de travail musculaire que j'apprécie de plus en plus tant je vois les effets sur ma course (et sur ma silouhette).

Lundi : 40min tranquille + 15 burpees + 9 burpees... découverte de la semaine dont je ne soupçonnais pas la difficulté!

Mardi : repos

Mercredi : 1h de run avec l'équipe Kalenji en visite à Moscou pour étudier la thématique "courir par temps froid", un peu moins de 11km à 10,2km/h, FCmoy 161 :)

Jeudi : 25min d'échauffement elliptique + renforcement musculaire

Vendredi : 5 séries de 10 squats + 10 pompes + 10 abdos

Samedi : repos

Dimanche : run matinal d'1h24min avec un peu moins de 15km et une vitesse d'environ 10,2km/h - FCmoy 167 et rencontre avec l'équipe de Auchan à l'entraînement :) Sympathique de vous recroiser les gars!!

Et pour finir de se sentir bien, une séance de sauna entre filles samedi et 2h de massage thai dimanche!!

Commenter cet article