Etat d'âme...

Publié le par Rachel

J'ai envie de partager cette vidéo d'une campagne de pub anglaise, tout simplement parce que je me sens concernée...

Je crois que je fais parti de ces nanas qui font du sport pour leur propre plaisir sans se soucier de la performance ou de l'image que l'on peut renvoyer.

Il arrive parfois à la fin d'un entrainement que je me regarde dans la glace : rouge, transpirante et grassouillette... alors je me trouve ridicule de faire autant d'efforts et de sacrifices pour une performance qui finalement aux yeux de beaucoup de gens n'en est pas une!

Et malgré cela, avoir l'énergie de chausser mes baskets pour aller courir le soir après le boulot et revenir de l'entrainement après 22h, me lever à 5h le matin pour faire ma séance avant d'aller travailler, sortir quelle que soit la météo, suer en faisant un renforcement musculaire basique, jongler chaque jour entre gourmandise et raison pour limiter mon poids sur la balance, ne rien lâcher même si les résultats sont infimes, autant d'efforts pour simplement me sentir vivante...

Bouger, respirer, partager, aimer, souffrir, admirer, pleurer, rire, rêver... VIVRE!!

Alors NON je n'ai pas un physique de runneuse et je ne l'aurai jamais!!

Ma victoire est personnelle, quotidienne et probablement difficile à comprendre! Mais si des pubs comme celles là ou encore un blog comme le mien peut donner envie à d'autres femmes de se sentir bien (ou moins mal!) en pratiquant un sport, alors tant mieux!!

Publié dans Pour le plaisir

Commenter cet article