S41 2014

Publié le par Rachel

J-15, le rythme des entraînements ralenti doucement. Je commence à regarder ce que je dois mettre dans ma valise pour essayer de ne rien oublier : matos, ravito, sac à mi course... et aussi mon maillot de bain :) Je suis à l'affût de la moindre sensation, douleur pour essayer de savoir commence ça va se passer, comme si c'était aussi simple!!

Lundi à mercredi : repos bienvenu pour ma cheville douloureuse

Jeudi : 1h30 sur appareils : step, elliptique et tapis en côte

Vendredi : repos

Samedi : VMA - 15min échauffement + éducatifs + 10x3min à 90% 1min recup + recup - bonnes sensations et aucune douleur à chaud, par contre la cheville pique à nouveau en fin de séance...

Dimanche : 1h de biking avec qq montées intenses + gainage

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article