S12 2014

Publié le par Rachel

Semaine chargée professionnellement alors qu'elle aurait du être plutôt calme... Ou plutôt une certaine baisse de moral qui persistait, mais qui repart à la hausse et c'est une bonne nouvelle! Par contre pas très assidue sur la muscu cette semaine...

Lundi et mardi : repos

Mercredi : 35min facile + 10min vélo échauffement + 10s rapide / 20s recup sur vélo + 5min recup sur vélo et 10min recup sur tapis + gainage

Jeudi : 20min échauffement + temps limite 13km/h un maximum de temps : 5min40 + 10min recup

Vendredi : repos

Samedi : 10min échauffement + 5min 5% à7km/h / 30s repos / 5min 10% à 6km/h / 30s / 5min plat à 10km/h / 2min recup + 5min 5% à 8km/h / 30s repos / 5min 10% à 6,5km/h / 30s / 5min plat à 10km/h + 10min récup

Dimanche : footing 1h (au lieu de 1h30)

La fin de semaine se fait à St Petersbourg avec pas mal de marche pour les visites + sac à dos, pas mal de courbatures avec tout ça!!

Un petit bilan cette semaine avec le coach : je cours plus vite plus longtemps, ma vitesse d'endurance fondamentale est passée de 8 à 10km/h en 4 mois, sans compter les quelques kilos en moins malgré la boulimie de chocolat que je viens de faire ces dernières semaines!

Et dans 3 semaines le Trail dans la Drôme pour me remettre dans le bain! :)

Publié dans Entrainement

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