S5 2014

Publié le par Rachel

Dimanche 2 février

Et voilà la semaine se termine avec des progés qui continuent de se faire sentir! Ca prend du temps mais ça arrive : le travail paye, "en roubles" comme dirait le coach, mais ça paye ;)

Lundi : repos

Mardi : séance vitesse/renforcement que j'ai du faire en extérieur car compliquée à faire sur tapis! Avec -18°c, c'est vraiment froid, même bien couverte, les sensations sont étranges et au bout de 30min j'avais l'impression d'être anesthésiée! L'avantage est que je n'ai pas trainé entre les séries!!

25min d'échauffement avec qq éducatifs et 3 accélérations + 10x 50m à fond et récup... sur le vélo elliptique au chaud! (FCmoy 165 / FCmax 183)

Mercredi : repos + gainage

Jeudi : endurance active à jeun, le coach avait dit "limite seuil" donc je me suis bougée un peu, avec de bonnes sensations à plus de 10km/h, ça vient!! (FC moy 165 / FC max 178) + gainage

Vendredi : repos

Samedi : VMA, 25min échauffement + 12x 1min30 à 12km/h + 1min à 9km/h + recup 10min. Je n'ai pas toujours tenu la récup à 9km/h mais j'ai tenu les 12 séries à 12km/h et ça c'est un gros progrés! Prochaine fois ça va le faire, en entier, j'y crois! + gainage

Dimanche : 2h de biking avec 3x 5min en danseuse la 1ère heure et 2x 10min + 1x5min la 2ème heure, histoire de pousser un peu sur les jambes.

Et 2h de massage Thai pour finir la semaine et lever les tensions!!!

Voilà une bonne semaine qui se termine, et je suis fan de mon coach!

Publié dans Entrainement

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